URGENT!!! BESOIN D AIDE POUR SAUVER MES PETITS ENFANTS INNOCENTS DE PEDOPHILIE

Aller en bas

URGENT!!! BESOIN D AIDE POUR SAUVER MES PETITS ENFANTS INNOCENTS DE PEDOPHILIE

Message  justiceenfants le Lun 4 Aoû - 14:11

Chers animateurs, chers auditeurs,

Je fais appel à vous, car moi et ma famille subissont actuellement une LOURDE INJUSTICE, et je crois en vous et j’espère que vous saurez nous aider!
Lisez cette histoire VRAIE et ACTUELLE pour que les yeux s’ouvrent sur la VERITE, en espérant que JUSTICE soit faite !
Voici la triste histoire que vit une femme et ses deux petits enfants actuellement ! Une triste histoire de pédophilie avec les victimes condamnés à subir une totale INJUSTICE en raison d’ un père pédophile qui a du POUVOIR en France!

Il s’agit d’une famille de quatre personnes composé d'un papa JUGE et PRÉSIDENT DE LA COUR, et une maman pourvu d'un diplôme d'Avocat, et employée comme ATTACHÉE TERRITORIALE. Ce couple a donné naissance a deux beaux enfants, un petit garçon qui a aujourd'hui 6 ans que nous appèlerons Théo et sa soeur de 7 ans, Tina.

Le secret a éclaté lorsque Théo a commenté à une maman d'élève de son école, amie de sa maman, et maman de l'amie de sa soeur, que son papa lui faisait des choses, des attouchements!
Cette maman connaissait aussi le papa. Elle alla rapporter rapidement ce secret à la maman de Théo. Aussitôt, la maman des enfants demanda des explications au père qui nia tout, bien évidemment. Cependant, l'étrange est qu'à partir de ce jour là, le père a commencé à dire à tout le monde qu'il était malade, à faire son testament, à rentrer de plus en plus tard à la maison, sans ne jamais prévenir. La stagiaire de son bureau se permettait même de lui téléphoner à 1h00 du matin au domicile familiale.

Progressivement, il a commencé à se plaindre à son travail de difficultés à écrire, à parler, à se concentrer sur son travail, il titubait même. Il prenait bien soin d'en faire part à tout le monde. Il a téléphoné à des amis à lui de Montpellier, qui ne démontre aucune affection pour son épouse, à qui il a raconté qu’il n’était pas bien, a décrit ses symptomes, et ils lui ont dit qu’il faisait un AVC!!!!!!! Il s'empressa de téléphoner à son épouse pour qu'elle le conduise à l'hôpital La Timone. Ils lui ont fait TOUS LES EXAMENS POSSIBLES. Il n’avait RIEN !

Etant prouvé qu’il n’avait rien, il a commencé à raconter et à se plaindre sur son lieu de travail que sa femme l’avait empoisonné!!! Ses collègues lui ont donc conseillé de faire un examen des cheveux pour en avoir le coeur net. Il a donc fait une analyse du bulbe des cheveux... qui n’a encore une fois rien donné!!! Il n’avait donc pas été empoisonné, ni par sa femme, ni par personne! Se voyant perdu, sans argument, il a commencé à affirmer et commenter à tous que sa femme était folle!!! Son épouse n'était plus une empoisonneuse, mais une folle!!!
En parallèle, les enfants ont été consulté par d’éminents médecins qui ont affirmé que la parole des enfants était sans équivoque (6 et 7 ans). Ils ont été entendus par la brigade des mineurs, et l’interrogatoire était aussi sans équivoque. Les atouchements sexuels ont bien été prouvés!
A partir du moment où le petit a partagé son triste secret, le père a entammé sans attendre une procédure de divorce. Abusant de sa fonction de magistrat, il a gagné la séparation de biens en quelques jours. N'importe quel citoyen n'aurait eu ce PRIVILEGE!!! Vu les preuves accablantes, il aurait même dû être arrêté! La juge du tribunal de Toulon, malgré les certificats médicaux et les rapports officiels,  lui a attribué la garde des enfants un week-end sur deux, et a intimé l’ordre à la maman de quitter le domicile conjugal dans un délai de 8 jours en sachant que l’école des enfants se trouvait à quelques pas de la maison. Ainsi, cette mère de famille a été mise à la porte à minuit tappante, elle et ses enfants, sans lui permettre de prendre quoi que se soit comme bagage. La juge a donc attribué au père le droit de prendre les enfants les samedis et dimanches tous les 15 jours de 11heures à 17h30, comme si dans ce créneau horaire, un pédophile n’était plus pédophile !!!!

A partir de là, la maman a dû vivre avec ses enfants à des hôtels stratégiques pour permettre à leurs enfants d’aller à l’école. Elle lui a recclamé de récupérer des affaires des enfants, du linge, des jouets,…. Ce que le père a refusé. Il a tout gardé, même tout le mobilier (chambres des enfants, etc.) qui appartiennent aux parents de la maman (factures à l’appui), et il a catégoriquement refusé de rendre quoique se soit, donc c’est DU VOL !

Les enfants ont été voir des médecins car ils faisaient des cauchemars, par crainte de se retrouver seuls avec leur père, et les médecins les ayant interrogés seuls ont confirmés leurs diagnostics. Les médecins ont demandés à ce que les visites avec leur père se fassent avec une accompagnatrice.


A l'occasion du premier week-end où le père était dans son droit d'avoir les enfants, les petits étaient malades, avec certificats médicaux à l’appui. La maman a préféré les garder pour les soigner et les laisser se reposer, elle ne lui a donc pas remis les enfants ce premier week-end. Il a donc porté plainte auprès de la gendarmerie, faisant état de sa fonction. Partout où il va, il en joue  pour son compte personnel (école, gendarmerie, hôpital, justice). Ce que l'on nomme de l' ABUS DE POUVOIR! Les gendarmes ont convoqués la maman sous peine de venir la chercher à son travail si elle ne se rendait pas à la convocation manumilitari. Ils l’ont gardés et interrogés durant de nombreuses heures, ils lui ont même obligés à lui relever ses empreintes et prendre une photo de face d'elle comme si elle était une criminelle! Il y a même un gendarme qui s’est permis de la menacer d’un examen psychiatrique. Ils ont fini par la garder toute la
journée. Il a fallu qu’elle demande à sa maman d’aller chercher les enfants à l’école.

Aussi, il a lancé une demande d'enquête psychologique et psychiatrique, AUX FRAIS DE LA VICTIME! Du jamais vu!
Il est tellement triste de constater chaque jour un peu plus comme dans notre société, avoir du pouvoir, permet tout, même le pire! C'est désespérant! Pauvres victimes innocentes qui ne peuvent compter que sur le combat d'Amour de leur mère et de leur grand-mère!

Il est important aussi d'indiquer que cet homme, qui a le titre de magistrat, chate régulièrement pendant son temps de travail avec des prostitués (preuves à l'appui), et cela aussi pendant qu’il simulait sa maladie et ses faiblesses. Il touche un salaire de presque 8000€ par mois. Quand je pense qu’on nous dit que la Justice est débordé, et qu’ils n’ont pas du temps libre dans leur travail, permettez-moi d’en douter!!! De plus, il décline sa fonction aux prostitués, ce qui lui est interdit dans sa fonction ! Les documents le prouvant ont été remis à la Justice, RIEN N'Y A FAIT ! comme si tout est « petit arrangement entre amis » . Même son Président le soutient à 100% dans cette affaire, il fait profiter à ce coupable de tout son relationnel solidaire et de son pouvoir dans la Justice, malgré le faits et les preuves, puisqu’arrivant à l’âge de la retraite, il n’a plus rien à perdre. Mais quelle Justice!!! Um Magistrat PEDOPHILE, qui abuse de ses enfants, épargné par la justice grâce à son laisser-passer professionnel, son titre. Il accuse  la mère de ses enfants de FOLLE, soutenu par ses collègues, qui ne l’a connaisse même pas. Elle a toutes les preuves nécessaires pour le faire condamner, elle a tout fourni, mais ils avaient même “égaré” le dossier!!!

Je suis cette grand-mère, DESESPEREE, QUI LANCE UM APPEL AU SECOURS. Je cherche de l’aide pour faire ECLATER LA VERITE ET SAUVER LEURS VIES! Ma fille, face à une JUSTICE INJUSTE ET VOLONTAIREMENT AVEUGLE, n’a eu d’autre option que de vouloir protéger ses enfants, de pauvres victimes innocentes. Elle a fui sans un mot et sans laisser de traces. Telle une Mère INNOCENTE, CONDAMNÉE À TORT PAR LES AUTORITES ET LA JUSTICE QU’ELLE APPELLE À L’AIDE POUR PROTEGER SES ENFANTS, est accusée D’EMPOISONNEMENT, DE FOLIE,,, POUR QU’ELLE SOIT FINALEMENT, TOUT SIMPLEMENT ET COMPLETEMENT DÉCRÉDIBILISÉE.
Ce vendredi 1er août 2014, un enquêteur est venu m’interroger à mon domicile, à la recherche de ma fille, en m’indiquant qu’il avait carte blanche de la part du procureur de la république, et que si je ne lui disais pas où elle est, qu’il mettrait un point d’honneur à s’en prendre à moi. Moi, femme de presque 70 ans, il m’a menacé de me mettre en garde à vue, ou même en prison. Je lui ai dit que je ne sais pas où est ma fille mais que même si je le savais je ne le dirais pas car elle protège ses enfants JUSTEMENT d’un PEDOPHILE car les autorités préfèrent suivre un coupable qui a du POUVOIR plutôt que de s’opposer à cette personne de pouvoir pour défendre des innocentes victimes qui n’ont pas d’influences particulières, autres que d’être de bons, respectueux et respectables citoyens français.
Je suis menacée de recevoir une prochaine visite à l’improviste de ce même enquêteur qui pourrait entrer après avoir “cassé ma porte”, selon ses menaces, à n’importe quelle heure pour pouvoir constater de “l’absence” de ma fille et de mes petits-enfants. Pourquoi casser une porte? Pourquoi tant de bestialité alors que toquer à une porte, et demander à entrer peut-être tellement plus humain! Ces méthodes sont-elles normales??? Qu’ils veulent interroger tout mon entourage en présentant ma fille comme folle, donc comme coupable d’avance, alors que l’affaire de pédophilie avec preuves à l’appui a été étouffé????
Entendez MON, LEUR, NOTRE DESESPOIR!!!! Parmi vous, se trouve notre dernier espoir de stopper cette injustice! Je vous en supplie! Les autorités ont même fait circuler le profil de ma fille dans tous les aéroports de France, comme si elle était une criminelle alors que le vrai coupable, cet hommme de pouvoir, est libre comme l’air, et joue de ses relations comme avec des marionnettes, au risque qu’il cède à une de ses pulsions et s’en prenne à un autre petit enfant innocent!!! Et si c’était votre enfant, ou d’un de vos proches??? Le laisseriez-vous faire parce que cet homme a un laisser-passer national de part sa fonction????
Nous avons cherché 1 JUSTE parmis tous nos interlocuteurs… NOUS N’AVONS TROUVES PERSONNE, et même jusqu'à certains avocats, se sont desistés au savoir de sa fonction.
Nous ne racontons pas tout, mais malheureusement il y aurait encore beaucoup d'abominations et d'abérations à dire, comme vous pouvez l'imaginer vu le profil du "père de famille".. Peut-être nous trouverons bientôt CE JUSTE parmis les internautes, car dans la Justice on ne l’a pas trouvé.

Si vous pouvez nous aider, s’il vous plaît n’hésitez pas à me contacter à l'adresse mail (mon pseudo+ yahoo point com)
Aussi sur FB, suivez et PARTAGEZZZ "justice victime de pedophilie!

Merci infiniment!

justiceenfants

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum